| Momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Momo Sam 13 Jan - 1:15 | |
| Bon la je savais pas où poster ça alors bah je vais poster la...ca me tente de mettre une bann que je viens de faire juste la, juste pour le fun alors ba voila: Oui bon je sais qu c'est laid c'est fait en 10 secondes avec un logiciel poche et moi meme je suis poche pour faire des bann alors c,est ca que ça donne ^^ Oh boy c'est vraiment trop laid! Et en plus je le mets sur un forum! C'est fou ce que je suis intelligente des fois... | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Sam 13 Jan - 12:29 | |
| C'est vrai il est parfaitement super! Moi si je l'aurais je la metterais tout de suite comme signature! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Momo Sam 13 Jan - 19:34 | |
| O.O Tu sais c'est pas bien de mentir je le sais que c'est laid mon affaire...Mais bon j'en ai fait une autre (hier aussi) mais j'avais pas eu le temps de la mettre. Alors la voila: Bon elle est aussi laide que l'autre je le sais ça aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Momo Sam 13 Jan - 22:16 | |
| Désoler du double post mais je viens d'en faire une autre: Ah ben tiens deux autres: (celles la je savais pas laquelle faire alors j'ai fait les deux) #1 #2 J'aimerais savoir laquelle des deux vous aimez le plus meme si les deux son pas super... | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Momo Sam 13 Jan - 23:29 | |
| Sont toutes supers modom!|!!!!XD!!! tes dernière surtout XD! masi ta bann de blue black je la trouve spécialle..tes yeux flous sont vrm supers sauf que les affaires de blue black( gebnre le texte law) sont un peu nowyere XD dsl.. mais mettons si tu mettais un autre texte sa serait vrm super! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Momo Dim 14 Jan - 0:15 | |
| Wai c'est vrai mais c que je savais pas vrm quoi écrire et aussi que j'ai fait ste bann la juste pour en faire une lol En voila deux autres: | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Dim 14 Jan - 12:37 | |
| Vous êtes ben forte!!! Moi chu meme aps capable den faire! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Momo Dim 14 Jan - 14:17 | |
| T'as tu déja essayer au moin? Parceque ce que je fait c'est vraiment super facile a faire. | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
| Sujet: ... Dim 14 Jan - 19:41 | |
| Nah... Faut dire que j'ai jamais essayer! XD Mais vous êtes fortes! | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Momo Dim 14 Jan - 19:44 | |
| kk amsi tu decrais vrm essayer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momo | |
| |
|
| |
| Momo | |
|