Noname
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noname

Forum en reconstruction

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

...

2 participants
AuteurMessage
momo
Très Bon/nne Posteur/se
momo

Race : dans ma tete
Amoureux-amoureuse : dessiner

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyJeu 8 Fév - 22:42

Salut salut!

Em...bon...j'avais juste envie de faire un new topic parce que je suis un peu déprimée... Alors c'est ca ...j'aimerais savoir ce qui vous rends joyeux ou déprimé ou des tites affaires qui font mettre le sourire dans la face ou qui font pleurer... Bon ben c ca!

Je vais partir la conversation en mettant quelque chose qui me fait sourire c'est un clip je l'aime trop ^^alors voila:
https://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg
Revenir en haut Aller en bas
Xéa
Admin
Xéa

Féminin Nombre de messages : 280
Race : Elfe... HUmaine
Amoureux-amoureuse : Aucun!

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 7 Mar - 22:40

Ummmm... Bonne question. Moi, pour me redonner la joie et tout, j'écoute de la muzz. C'est une très bonne façon, je trouve, de pas penser aux trucs poches. On peut chanter pi ça évacue la tristesse et la frustration. Very Happy Pour des choses plus cutes, je prendrais comme exemple ma cousine. Elle a peut être... 6 mois et elle est trop trognonne. Elle a des yeux bleus pètants pi toujours un tit sourire dans la face... Mais momo tu peux te trouver des choses comme ça p¸i ça va te rendre contente, ben j'espère. Pour des choses qui sont drôles, je reste toujours dans les enfants. Ils peuvent tellement faire et dire de choses.!?.!?. parfois qu'on rit beaucoup. Pour des choses tristes y'en aurait plein. Un décès, c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux. UNe chicane, je sais pas... C'est aps mal ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passions.forumactif.com

...
Page 1 sur 1