Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: La preuve que les licornes existent Lun 10 Avr - 19:46 | |
| Voici la preuve incontestable que les licornes exitent!! En voici une photo qui dévoile tout!!
http://wildlife.zoomania.hu/Images/fotok/allatierd/narval.jpg | |
|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent Lun 10 Avr - 20:06 | |
| Lol, Diane... T'a toujours le mot a tout hein toi? Lolll! | |
|
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent Lun 10 Avr - 22:39 | |
| Pour de vrais on peut appeler le narval "licorne des mers". | |
|
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent Mar 11 Avr - 18:26 | |
| Ouais, j'ai toujours raison. En fait, au moyen age, les narvals étaient chassés, sous forme de licorne de mer. Les gens pensaient que boire dans une corne de licorne rendait invincible... | |
|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent Dim 14 Mai - 21:37 | |
| c'ets vraiment stupide! et sa ne sert a rien en plus ... c'est vraiment épais hein momo? | |
|
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent Dim 14 Mai - 22:03 | |
| Je trouve que c'est une croyance comme les regions(catholique, protestan...). Mais j'avoue que c'est pour ca qu'il n'y as presque plus de narval et ca ne leur a rien donné a ces personnes la... | |
|
Xéa Admin
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent Jeu 18 Mai - 20:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La preuve que les licornes existent | |
| |
|