| Danse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat_acal Invité
| Sujet: Danse Sam 28 Jan - 18:16 | |
| Le danse, moi, j'aime. Et je ne sais pas si vous aussi. Si oui, avez vous déjà pris des cours de danse? Quel est votre rythme préféré? |
|
| |
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danse Mar 28 Fév - 16:14 | |
| j'aime bien danser juste pour m'amuser mais je suis vraiment poche. Jai déja pris des cours de balet jazz' c'étais amusant mais je ne danse pas vraiment mieux qu'avant!! | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Danse Jeu 23 Mar - 0:11 | |
| Moi je suis complètement mancho en danse... a part dans la danse du mamouth, du pigeon et du fait dur!! | |
|
| |
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danse Sam 1 Avr - 17:55 | |
| loll! C'est vrai j'en suis témoin! Moi aussi je suis pas pire dans la danse du mammouth. | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Danse Sam 22 Avr - 14:11 | |
| Ah, oui, aussi dans la dance de Se fait lancer des tomates! Je suis pro là dedan! | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Danse Ven 19 Mai - 11:04 | |
| J'avoue que c'est légèrement traumatisant, surtout le pigeon, après un tit peu de vodka, ça fait assé psychédélique... moi perso j'aime bien le Hip-Hop et le Break Danse! J'en fais po mais j'aimerais vrm ça... Ya aussi le freestyle au skate,mais ça, c'est une autre histoire... |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Danse Mer 19 Juil - 20:54 | |
| AH! J'ai aussi la dans de Maestro et de Monsieur Tournevis... Héhé... En fait c'est plus des parodies.. Et l'immitation de Brice ratée aussi... | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Danse Ven 18 Aoû - 21:17 | |
| Ok, lol, moi, au secondaire, je vais être en danse, pi je vais aussi être avec Mélanie! J'ai vrm hâte! Ben, d'être au secondaire pi de faire de la danse lol... | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Danse Ven 8 Sep - 22:38 | |
| z'y suis maintenant, et maude aussi. alors, voilà l'inauguration! de je sais pas quoi... mais bon, on est, tout le monde sur le forum, enfin je crois, au secondaire! wahouuuuuuuu! applaudissements!!! (surgits de nullepart ceux là...) et ok pour la troisième fois je me tais... j'aime la danse, j,aime la danse,j'aime...euh..la danse, ok dsl, j'aime le français, j'aime bof les math...j'aime bof lhistoire et géo, j'aime l'éduc physique! et j,ai hâte à la natation! (oui, je sais, moi, catherine, la plus nul en natation au monde, à hâte d'en faire? bon, au moins, je vais m'améliorer! quoi...) et j'ai surtout hâte...poum-poum...poum-poum... à l'escalade! ouiiii! je me suis enfin inscrite à l'escalade à mon école, trop hâte de commencer! y'a aussi le volley-ball, je suis pas pire dans mes services...même que j,en ai fais cinq de suite :D presque la première fois que je joue..bon... je crois que ce mess à pas ben ben rapport avec la danse en...pas grave! | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Lun 1 Jan - 13:44 | |
| Hep... J'ai toujours eu le gout de danser... Mais jamais apris comment... Pour un gars c spécial de danser... Ca fait drole c la premiere fois que je le dis... Mais la danse c cool! | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Danse Lun 1 Jan - 22:43 | |
| ^^ Cool, au moins tu l'avoues! As-tui déjà songé à prendre des cours de danse??? | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Mar 2 Jan - 13:52 | |
| Ouais... Mais jai pas encore trouver quelqun que sa i tentais de vnir avec moi... ^^' | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Danse Jeu 4 Jan - 12:12 | |
| Lol^^ XD. Quelle danse tu veux apprendre, hip-hop? Jazz, classique...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse | |
| |
|
| |
| Danse | |
|