| Les meilleurs livres! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Les meilleurs livres! Sam 10 Juin - 20:18 | |
| Quels livres vous préférez??? Moi, j'aime bien la jeune fille à la perle, et si c'était vrai, et si c'était ça le bonheur, l'histoire de Pi, bref, pas mal tous de très bons livres. J'aime aussi la petite fille de monsieur Linh. C'est tellement triste par contre... Mais, ce n'est pas la fin du monde. Et vous? | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Yarry Poster! Sam 10 Juin - 21:35 | |
| J'pense qui y'en a 2-3 ici qui vont bien s'amuser... Je me trompe? | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Dim 9 Juil - 21:22 | |
| Je suis ausssi en train de lire Annabelle. De Marie Laberge. Un très bon livre, jusqu'à maintenant. Je voudrais aussi lire : '' Le soileil des Scortas'', '' Fol Espoir'', '' Da Vinci Code'', et tout pleins d'autres. | |
|
| |
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Sam 15 Juil - 0:41 | |
| Moi j'aime bien les livres fantastique comme amos daragon, artemis fowl et les chroniques de spiderwick. J'aime aussi quelques livres réalistes comme les Noémie et les Marie Quatdoigts. | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Mer 19 Juil - 21:03 | |
| Bon alors moi, mes livres du top 5...
5. Le duc de Normandie 4. Amos Daragon 3. Artemis Fowl 2. Tara Duncan 1. La trilogie de Bartiméus | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Dim 13 Aoû - 17:44 | |
| T'a oublié '' La Quête D'Ewilan'' ... | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Ven 18 Aoû - 20:36 | |
| Au fait, c'est qui qui a le premier tome de Tara Duncan? | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Lun 21 Aoû - 20:45 | |
| Moi je vais seulement vous dire que j'adore les mangas!!!!!!!! | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Mar 22 Aoû - 0:07 | |
| Héhé c'est vrai c'est pas pire les mangas! Enfin ceux que j'ai lu étaient relaxants et léger... ça me plait bien...
Et non Ewilan n'est pas dans mon top 5... Oh j'aime quand même... Vous en faites pas... | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Mar 22 Aoû - 0:10 | |
| Ah Yarry Poster et l'ordre du Dindon!!
Que de souvenirs!
Yarry Poster (Harry) Conrad Fessley... Qu'on appeille Con... (Ron) Hormone Dérangée (Hermionne) Aménarve Gougoune (McGonagal) Ilbu Doublescotch, le directeur de Soûlard (Ai-je vraiment besoins de traduire? ^^)
Et plein d'autres... ^^ | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Lun 1 Jan - 23:31 | |
| Nomme les tous, c'est drôle! lol^^ Ben, seulement si ça te tente... | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 9:31 | |
| Moi je dis que j'aime pas vraiment lire... Alors autant bien hacker des films! XD | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Ven 12 Jan - 19:53 | |
| T'aime aps sa lire? beuh! pk? c lefun pourtant!!! XD..na mais t,es pa sobligé la lol..mais pk.. t'a tu déja esayé au moins? | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
| Sujet: ... Sam 13 Jan - 12:25 | |
| Bah ouais j'ai dja essayer mais je trouve que c'est beaucoup moin long écouter un film que de lire un film et que la technologie des films ne saissera de devenir meilleur tandis que les livres resteront toujours au stade de l'écrit... | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! Sam 13 Jan - 23:35 | |
| pwut être, amsi la télé ça abrupti apr<ès un certain temps tandis que els livres...non! XD..na mais pour vrai..c'ets passionnant je trouve lie! tk..c ton choix XD.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs livres! | |
| |
|
| |
| Les meilleurs livres! | |
|