Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: ? Ven 5 Jan - 23:57 | |
| J'ai fussioné tous les sports ensemble, alors ne soyez pas mêlés quand vous irez lire là-dedans... | |
|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ? Lun 8 Jan - 15:35 | |
| En fait j'ia fusionné aps mal tout alors...XD | |
|
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ? Lun 8 Jan - 16:50 | |
| Je crois pas que c'est surper... Désolée mais c'est que la on se retrouvera plus dans les sujets c'était dailleurs pour ça que j'avais rassembler tout les sports dans " sports " et tout ca... parce que la on pourrais tout rassembler dans un meme truc comme" toutes vos passions" mais je trouve que ça fait trop...global...On saura plus de quoi parler... je trouve que c'etait mieux avant... Mais encore la c'est juste mon opinion qui compte pas vraiment dailleur... | |
|
Xéa Admin
| Sujet: Re: ? Lun 8 Jan - 17:19 | |
| Mo dah! je te signale que t,es re admin XD mais c'ets juste que je vasi changer mon forum...justement por sa fête, ( bon ok j,avoue c'ets peuty etre juste un prétexte masi bon) . Il va y avoir d'autre topics... je avsi aprler de films, et de plein d'afaires.. c pour ca... mais genre sports..je les ai mixés masi bon.. je sais que c'ets peut être un peu trop compliqué... mais vous aurez qu'à.. je sais aps..poster dans la suite...c que...c même toi qui l'avais dit XD trop de sujets pour tout...je veux dire..fa llait quand même aps un topic pour tout les sports!?! tk.... au pire... je referait out comme avant... je referai d'autres sections mais bon.. je veux juste essayer de même pour l'instant:D | |
|