| Sports... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Le Basket! Mer 5 Avr - 20:15 | |
| Salut, j'ai déja été dans une équipe de basket. A deux reprises, même. une fois, aU Mexique, et une autre fois, ici, a Sherbrooke. Je n'ai pas vraiment vu de différence. C'esT certain que la bas, au mexique, les indications étaient en Espagnol mais peu importe. je me suis quand même bien amusée! Si vous, vous avez déjà vécu une expérience semblable, ou, complétement différente, ne vous gênez pas a nous le dire! | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Soccer! Sam 8 Avr - 22:27 | |
| je fais du soccer parfois l'été. C'esT dommage caR, cette année, je ne m'y suis pas inscrite.... Mais ce n'est pas trop grave car j'irai surement en hiver, socer intérieur, cela me plait bien! | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Une Batte De Base-Ball...!!!???:) Dim 9 Avr - 19:40 | |
| Le Base-Ball? Sa veut dire ''Batte de Base-Ball''..? Momo... Loll!!! | |
|
| |
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sports... Dim 9 Avr - 19:49 | |
| Tu devrais plutot dire ca a ambre. C'est ca batte de base ball et c'est elle qui as commencer avec ca!loll | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sports... Lun 10 Avr - 19:42 | |
| OUAIS!! C'est mon amie ça! | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sports... Sam 22 Avr - 14:13 | |
| Ah! Jadore le basket-Ball! Mais je suis une pourriture en tout les sports... et en plus je suis trop petite... enfin... j'aime ça pareille! | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Sports... Sam 22 Avr - 14:15 | |
| Pour faire clair, dison que c'est mon arme de prédilection... que j'ai pas eu la chance d'utiliser très souvent, puisque je suis pacifique à 99%... | |
|
| |
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sports... Sam 22 Avr - 14:50 | |
| J'aime bien le basket ball mais ce n'est pas mon sport favori. Mais ca peut etre bien amusant. | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Sports... Jeu 18 Mai - 21:18 | |
| A-N-T-A-R-T-I-Q-U-E tu veux dire...a 99% lol scuse moi.... | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Sports... Jeu 18 Mai - 21:20 | |
| ambre, sans être méchante... TU M'INSULTES ouf pardon...c'est juste que sa m'énervait lol, c'est que moi ausssi je suis petite, et je pense pas jamais que serai ausssi grande que toi a ton âge alors...tu me fais *** lol... | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Sports... Sam 20 Mai - 15:35 | |
| non non! j'ai juste 1% d'antarctiscisme | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Sports... Sam 20 Mai - 15:36 | |
| nan tu va dépasser la lilipute que je suis t'en fais pas -_-' | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Sam 20 Mai - 22:30 | |
| ouin, c'est pas ben ben dûre de dépasser Diane... DAH! NON DIANE FRAPPE-MOI PAS! lol |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Sam 20 Mai - 22:38 | |
| Diane + Batte de baseball = GROOOOOS DÉGATS! |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Sports... Sam 20 Mai - 23:13 | |
| Ouais!! Mais je l'utillise très rarement... je veux pas faire des bosses dessu... | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Sports... Sam 20 Mai - 23:14 | |
| -_-'... je sens venir la personalité démoniaque... Mais elle dit vrai ... | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Dim 21 Mai - 10:55 | |
| JE connais quand même un âne qui réeussit l'exploit de ne pas te dépasser... |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Dim 21 Mai - 10:58 | |
| t'as quand même pèter ton portable avec... |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| |
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Sports... Dim 21 Mai - 11:07 | |
| Ptêtre mais lui l'a pas encore eu sa poussée de croissance! Moi c'est fini! F-I-I-N-I-I! | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Dim 21 Mai - 18:05 | |
| dah! lol! toi c'est fini... ou presque... t'es une grande fille maintenant! (pas dans le sens de grandeur je veux dire! (lolll)) |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| |
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Sam 27 Mai - 17:18 | |
| lollll! moi aussi je t'aimitie...
(post-it: Aimitier, verbe mot-valise- combinant amitié et aimer) |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Foot-Ball Sam 27 Mai - 23:46 | |
| Andrée, je crois que tu peux maintenant poster la dessus et sur le hockey!lol | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Hockey Sam 27 Mai - 23:47 | |
| Idem sauf pour le... Euh... Foot-Ball ouais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sports... | |
| |
|
| |
| Sports... | |
|