Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Sam 9 Sep - 13:11 | |
| Bah le volley ball je me débrouille pas si mal! | |
|
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sports... Lun 11 Sep - 22:42 | |
| Et pis moi... Il fallais s'en douter... je suis une pouriture en volley ball ^^' Comme dans n'importe qul sport d'ailleur... | |
|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sports... Sam 16 Sep - 20:43 | |
| kk mais explique quand même raison de trouver une autre chose pour humilier sep-sep...non je blague là, ok? croyez surtout pas ce que je viens de dire, snapppp! snappp! ok bon dsl... mais sérieux quessé qui c passé? | |
|
Andrée Invité
| Sujet: Re: Sports... Dim 17 Sep - 12:14 | |
| rien, c juste ke sep c po une pro de patin... c tut laisse faire |
|
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sports... Dim 17 Sep - 23:27 | |
| Héhé ^^ Ah, la longue épopée de sep et des patins à glace... | |
|
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sports... Mar 26 Déc - 16:38 | |
| J'ai recommencer la compétition! Alors maintenant je sais faire mes virages (bon ça reste a travailler mais au moin je suis capable de les faire) et je plonge (ça aussi c'est un peux a travailler mais je suis pas pire)! Et j'aime ça meme si j'arrive derniere et que je plonge trop tard Je me suis pas mal améliorer depuis le début de l'année alors je me dit qu'un jour je serai peut-être égale aux autres filles de mon équipe. Mais ambre a raison l'important c'est de s'amuser! | |
|
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 9:30 | |
| Eum... Jsuis même pas capable de patiner... J'ai jamais patiné... ^^' sa fait un peu idiot au québec mais je sais pas patiner! | |
|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sports... Ven 12 Jan - 19:41 | |
| ah! .. bizzare lol... mais apreil..c aps trop grave^bonne chance pour aprendr ene tout cas.. XD | |
|