| Drow! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Drow! Lun 21 Aoû - 20:56 | |
| Vendui! Usstan telanth Ilythiiri! Drill Usstan z'reninth nindel naukhel ghil kampi'unen uns'aa… T'yin Usstan z'reninth zhah used whol naubol… Vous avez compris? | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Drow! Lun 21 Aoû - 22:06 | |
| Non pas vrm désolé lol... Qu'est-ce que ça signifie? ( Disons que je m'intéresse beaucoup aux langues, même si elles sont inventées lol... ) | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Drow! Mar 22 Aoû - 0:17 | |
| Bon c'est quoi ça... T_T' NO COMPRENDO JUSTO HABLO ESPAÑOL!
Em... Bon c'est quoi? Du nain? Elfique? Barbare? Drow? | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Mar 22 Aoû - 22:10 | |
| Eh bien c'est du Drow et puis c'est seulement une petite présentation du Drow finalement. Le drow est la langue emplyé par les elfes noires.
Qué? Me hablo un poco l'espanol... La langua espanol esta diffìcil... | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Sherbrooke! Ha la la, quel endroit no where! ;-) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Drow! Mar 22 Aoû - 23:10 | |
| Español? Si, està muy difficìl! T_T'
Mais pour en revenir au drow... Aille ça a l'air encore plus difficile que l'espagnol s't'affaire... Et il me semblait que les drows haïssaient qu'on les apparentent au elfe? ^^ | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
| Sujet: ... Mer 23 Aoû - 20:30 | |
| Ouais je sais qu'ils n'aiment pas ca... Mais y'a aucune autre facon de vous faire voir c qui... | |
|
| |
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Drow! Dim 27 Aoû - 18:48 | |
| Bhen là... Il me semble... Un drow c'est un drow... ^^ Moi je mélange pas en tout ça... Menfin... je sais pas parler ou écrire le... *regarde en haut du topic* Le Drowl... ^^'
Et Xéa... M... J'ai déjkà des cours à l'école ^^' | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Lun 28 Aoû - 21:24 | |
| * C'ets trop vrai ça...* Ah alors je n'ai rien dit! Tout-tou-douuuu... | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Drow! Lun 4 Sep - 9:29 | |
| Ah pitier... à quoi sa sert d'apprendre une langue qu'on pouras jamais utiliser? tsé l'anglais c bien, l'espagnol, le maoris a la rigueur, mais lo... |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Lun 4 Sep - 19:43 | |
| Moi j'adore les langues, pi, en passant, je veux devenir Écrivaine^^Quoi le rap? Pas besoin de payer du monde pour la traduction!!! XD | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Drow! Mar 5 Sep - 4:57 | |
| Ptêtre, mais dit-moi, à quoi ça te servirait de le traduire en drow ton livre? hum? |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Drow! Jeu 7 Sep - 0:56 | |
| Bah ça exite le mot "Fun", non? allez je vais pas vous refaire toute la chançon à la sponge bob (hey oui même après toutes ces années -3 ans- les chansons envoutante de Spongebob -envoutanque e'est ce que je vais chercher là...- me reviennent à l'esprit) Ein? Moi j'aime bien apprendre des langues inutiles.. Le jargon par exemple... Aussi de dianien-onomatopéein-blublu-gestuel - o.O"-... Enfin... Moi je veux apprendre le language nain! Et le drowl peut-être... C'est mieu que l'elfique... Trop courant... XD | |
|
| |
Narow Bon/nne Posteur/se
| Sujet: ... Jeu 7 Sep - 19:16 | |
| C'est drôle comment la langue Drow est poppulaire comparé aux autres! Tous ca grace à moi! | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Ven 8 Sep - 22:23 | |
| ouais lol, moi j'aimerais vraiment trop connaître l'elfique, diane, tu dis que c'est trop courant? voyons! ca doit être capoté de l'apprendre! Genre tu dis un secret à quelqu,Un pi vrm personne ne comprend...( pardon pour mes fautes lol maude et non je suis pas malade... mais je veux quand même aller à l'asile canari...) l'asile canariiiiiiii! tap-tap-tap! l'asile canariiiiiii! tap-tap-tap! wabaaadouuuuuuuuu!!! tap-tap-tap...ok je me tais....( et tous sa a caude d'un psychiatre....) ok oui bon.... | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Drow! Sam 9 Sep - 8:04 | |
| Bon c assé lasile cana ri lo... droit dauteur quand même... |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Drow! Lun 11 Sep - 22:44 | |
| XD
Pour toi dédé
Asile Canari. Copyright 2006. Andréanne. Tout droit d'auteur résevé.
XD héhéhé
Mais non l'elfique ta une chance que quelqu'un autre le parle dans ton année donc... Tandis que le nain ou le drowl... Aucune chance ^^... Enfin presque... | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Drow! Mar 12 Sep - 11:50 | |
| Perso jaimerais bien apprendre le..; Danois! XD alors la t po mal sûr ke ya personne d'asser cave pour aller apprendre le danois alors qu'on y parle yinque au Dannemark... |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Sam 16 Sep - 20:41 | |
| pour répondre à dédé... nin^^ c pas ce que tu crois..,c que c une tite histoire avec maude...tout juste à cause d'un psychiatre, un monde totalement nouveau! sans polllution et bon...sa aussi sa a des droits d'auteurs... Xd je blague là, a moins que..bref je me tais... | |
|
| |
Andrée Invité
| Sujet: Re: Drow! Dim 17 Sep - 12:16 | |
| ptêtre, c do dmes ognions, mais lasile canarie c moi!!! pas de contradictions!!! |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Dim 17 Sep - 12:21 | |
| ouais lol...mais, en fait..je connais pas l'histoire de comment c'est arrivé, ça, l'asile canari... ? Tk... | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Drow! Dim 17 Sep - 23:31 | |
| C'est une looooooooooooongue histoire de looooooooooooogue date! (pour ceux qui sont pas assez perdeux de temps pour compter les "o", yen a 13 dans chaque looooooooooooongue ^^) Il faudra l'inscrire dans les archives un jour...
Et oui en effet, je connais pa grand monde qui connaisse le danois XD Mais je veux quand même apprendre une langue complètement ... comme le drowl ou le nain... un de ses jours... si j'arrive à apprendre l'anglais... XD | |
|
| |
momo Très Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 97 Race : dans ma tete Amoureux-amoureuse : dessiner Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Drow! Ven 29 Sep - 23:18 | |
| Pourtant catherine je te l,avais dit d'où sa venait l'asile canari! Je crois que tu as de gros problemes de trous de mémoire! | |
|
| |
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Sam 30 Sep - 18:31 | |
| :D:D:D Ça se peut. Et... Didi? Pourrais tu faire ou ben écrire la joke de Taklonk... :D:D | |
|
| |
Ambre Bon/nne Posteur/se
| Sujet: Re: Drow! Ven 6 Oct - 2:15 | |
| XDDD C'est pas le topic pour parler de taklonk... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drow! | |
| |
|
| |
| Drow! | |
|