Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Drow! Dim 22 Oct - 12:44 | |
| dah! OK..bon..ben.. crée en un? ou ben je le fais...tk on verra bien.... Je sais que je me suis absentée pendant longtemps mais c'est que javais pas accès à l'ordi...alors..ben c sa la! alors re bujur tt le monde! OK oui je me tais UNE FOIS DE PLUS.... dah^^ | |
|
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Lun 1 Jan - 13:43 | |
| D' vel'bol ph' dos haska ghil? Nindel sieva tlu natha k'lar ulu telanth bauth ilythiiri... Drill byr xanalress ph' yugho ichl! L' hargluk xanalress zhah jiole ichl drill, Usstan ssinssrin ulu telanth Japanese lu' celticas wun ussta ulin! | |
|
Xéa Admin
Nombre de messages : 280 Age : 29 Race : Elfe... HUmaine Localisation : Dans ma chambre, en train de rêvasser... Amoureux-amoureuse : Aucun! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Drow! Lun 1 Jan - 22:48 | |
| De quoi Celtica? C'est pas un livre pi un jeu ça??? | |
|
Narow Bon/nne Posteur/se
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : DÉMON!!! Localisation : Dans le fin fond des abysses... Amoureux-amoureuse : Bah, pk? J'suis libre, c cool sa! non? Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: ... Mar 2 Jan - 14:01 | |
| Traduction: De quoi parler vous ici?!?!? Ceci est sensé être un endroit pour parler du drow... Mais les autres languages sont cool aussi! Le language des nains semblent super aussi mais, moi plus tard ceux que j'aimerais vraiment apprendre sont le Japonaise et aussi quelques langues celtiques! Je suis sur que vous comprenez mieux ainsi! | |
|
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Mar 2 Jan - 15:32 | |
| T,a comme posté deux fois le même mess... pas grave j'en supprime un^^ | |
|
Narow Bon/nne Posteur/se
| Sujet: ... Ven 12 Jan - 9:35 | |
| | |
|
Xéa Admin
| Sujet: Re: Drow! Ven 12 Jan - 19:56 | |
| | |
|